La Flamme Olympique à Châteaudun

Le passage de la flamme sur CHATEAUDUN le dimanche 7 juillet 2024

Le grand jour approche !

Le dimanche 7 juillet 2024, de 12h00 à 13h30, les Dunoises et Dunois auront l’honneur de voir passer la flamme olympique à travers notre belle ville. Découvrez le programme complet et rejoignez-nous pour une journée mémorable remplie d’animations et de célébrations.

Retrouvez les animations sportives de 9h00 à 17h00 dans les lieux emblématiques :

• Site Grands Moulins
  • Place du 18 Octobre
  • Place de la Liberté

Informations pratiques :

Stationnement :
Il est important de noter que le stationnement sera interdit dans certaines zones le 7 juillet. Tout véhicule stationné dans les zones interdites sera mis en fourrière.

Trouver un parking :
Pour faciliter votre venue, nous avons mis en place un système de localisation des parkings via QR code. Ouvrez simplement la caméra de votre téléphone, scannez le code et trouvez les parkings disponibles près de vous.

Rejoignez-nous !

Venez nombreux pour célébrer cette journée exceptionnelle afin de partager cet événement tous ensembles. Faisons de cette journée un moment inoubliable !

La ville qui bouge !

Retrouvez toutes les informations avec notre livret à feuilleter ou a télécharger :

Actualité publiée le mardi 25 juin 2024